Programme d’autonomisation et de leadership des jeunes

offrir des possibilités de formation, de mentorat et de réseautage aux jeunes leaders pour qu’ils s’engagent activement dans les processus démocratiques.

Initiative sur les droits des femmes et l’égalité des sexes

plaider en faveur de politiques sensibles au genre, promouvoir la participation des femmes à la prise de décision et lutter contre la violence sexiste.

Projet d’évaluation et de réforme de la gouvernance démocratique

mener des recherches pour évaluer l’état de la gouvernance démocratique au Togo et proposer des réformes pour améliorer la transparence, la responsabilité et la participation citoyenne.

Dialogues communautaires pour la résolution pacifique des conflits

faciliter les sessions de dialogue entre les communautés pour promouvoir la compréhension, la réconciliation et la résolution pacifique des conflits.

Jeunes Ambassadeurs de la Démocratie (JAD)

Renforcer le processus démocratique au Togo par l’engagement et la collaboration des jeunes en leur offrant un développement des compétences, un renforcement des capacités, un mentorat et des subventions pour créer un changement positif vers des communautés plus inclusives, équitables et durables.

Forum national sur la démocratie

Créer un cadre de rencontre, d’échanges et de dialogue entre acteurs en vue de  renforcer les capacités des élus, des membres du gouvernement, des administrations territoriales, des acteurs de la société civile pour promouvoir et protéger les principes et mécanismes de démocratie pour une gouvernance participative, inclusive et transparente  au Togo

Programme d’éducation électorale au Togo (PEET)

Contribuer à la garantie d’un processus électoral inclusif et participatif, axé sur une participation dynamique de toutes les parties prenantes en l’occurrence les citoyens.

Programme Jeunes chercheurs pour le développement (PJCD)

Contribuer à la production de données pour le développement en  appuyant des jeunes chercheurs comme une communauté de jeunes leaders togolais qui cherchent à approfondir leur connaissance du secteur public par la recherche politique, l’apprentissage par les pairs, les débats publics et le mentorat.

Paix, sécurité et lutte contre l’extrémisme violent

Contribuer à la lutte contre le terrorisme sur le plan économique en dotant les femmes d’outils et de ressources pour relancer ou pousser leurs activités économiques pour une autosuffisance alimentaire, financière et économique des familles affectées par les effets du terrorisme